Philips Hue, le système d’éclairage connecté, permet de personnaliser vos propres ambiances lumineuses et colorées en fonction du moment, de l’événement ou de votre humeur. On vous explique comment faire.

Le génie de Philips ? Avoir créé, avec sa Philips Hue, un écosystème à partir d’ampoules intelligentes reliées à un réseau et que l’on commande à distance via des applications ou son ordinateur.

Adapter l’éclairage à votre état d’esprit ou au moment

La Hue propose plusieurs types d’éclairage adaptés à une action ou à un état d’esprit

La Hue propose plusieurs types d’éclairage adaptés à une action ou à un état d’esprit : relaxation, lecture, concentration, lever ou coucher du soleil. Ces programmations ont été conçues pour optimiser les effets biologiques de la luminosité sur le corps, la concentration ou le moral. Ainsi, l’éclairage «Lecture» n’est ni trop clair, ni trop sombre. «Détente» offre un rougeoiement doux et apaisant. «Stimulation» vous plonge dans une lumière vive et dynamique pour vous redonner du punch. Très utile le matin !

Découvrez aussi 8 utilisations originales des lampes Philips Hue .

Toute une palette de couleurs

Avec Philips Hue, vous pouvez vous inspirer de vos propres photos pour créer des ambiances

Vous avez l’âme d’artiste, vous pouvez vous inspirer de vos propres photos pour créer des ambiances personnalisées. Vous choisissez un cliché dans l’application ou dans la bibliothèque de photos de votre smartphone et l’utilisez comme palette. Les ampoules changeront de couleur instantanément. Si vous diffusez cette photo sur l’écran de votre téléviseur, par exemple, la synchronisation sera parfaite.

Vous avez déjà l’Apple Watch ? Philips Hue se laisse commander par la montre.

Des applications à foison

Il existe plus de 200 applications mobiles pour Philips Hue

Il existe plus de 200 apps mobiles différentes pour iPhone, iPad, Kindle, Android, Windows Phone adaptées à la Philips Hue.

Un exemple ? Ambilight. Ce système synchronise la lumière avec les couleurs de votre télévision Ambilight et l’ambiance du programme que vous regardez, comme pour vous plonger dans l’action. Vous organisez une fête ? L’application Hue Disco transforme la pièce en piste de danse.

Curieux d’en savoir plus sur ce système d’éclairage personnalisé et intelligent ?

Découvrez la gamme Philips Hue sur notre webshop 50five.be

Facebook Comments