L’app de contrôle parental que vous utilisez n’est pas efficace ? Vous voulez serrer la vis durant les examens mais aussi pouvoir récompenser vos enfants ?

Pour limiter leur temps sur le Web ou leur en offrir tout en gardant un œil sur ce qu’ils regardent, Circle with Disney est l’objet connecté qu’il vous faut.

Les examens approchent et vous vous demandez comment exercer votre contrôle parental ? Comment vous allez pouvoir limiter l’accès de vos enfants aux écrans durant la période de blocus mais aussi leur offrir une heure de surf de temps en temps si les résultats sont au rendez-vous ou s’ils sont assidus devant leurs cahiers, histoire de les encourager ? On a la solution : Circle with Disney !

Les avantages de Circle with Disney

Découvrez les avantages de Circle with Disney pour exercer le contrôle parental sur Internet

Avant, il fallait être expert en informatique pour ouvrir les entrailles d’un routeur Wi-Fi et contrôler l’accès de chacun à Internet. Aujourd’hui, le petit cube Circle suffit pour :

> définir sur quels sites et réseaux sociaux les enfants peuvent naviguer ;

> planifier leurs heures de surf (uniquement entre 18h et 19h pour se détendre)  ;

> définir l’heure d’extinction et de démarrage du réseau Wi-Fi (histoire de garantir une bonne nuit de sommeil à Andy et Lily avant l’exam de math) ;

> bloquer de manière très efficace les publicités pour toute la famille ;

> avoir accès, sans supplément, à des vidéos et des jeux Disney (pour s’amuser entre deux révisions).

Et tout cela via une app disponible pour iPhone, iPad et Android.

« J’ai installé Circle depuis quelques semaines, et je dois dire que c’est plutôt efficace, raconte Anne. J’ai deux ados et grâce à Circle, je ne dois plus gendarmer en permanence. Les enfants connaissent les horaires que j’ai définis et cela évite les remarques et disputes quotidiennes au sujet d’Internet. Circle, en plus des services qu’il offre, a ramené le calme dans la maison ! »

Comment ça marche concrètement ce Circle ?

Mode d’emploi pour relier Circle de Disney à votre réseau Wi-Fi pour exercer le contrôle parental sur Internet

Circle est relié à votre réseau Wi-Fi, de sorte que vous pouvez gérer tous les périphériques qui sont connectés au réseau (ordinateurs, tablettes, smartphones, SmartTV).

L’application Circle Home permet de créer des profils différents pour chaque membre de la famille.

Et si mes enfants coupent la prise ?

Bien essayé, mais mauvaise nouvelle pour eux : Circle fonctionne également sur piles. Il ne peut simplement pas être mis hors tension pour contourner le contrôle !

Quid s’ils surfent en 3G/4G ?

Une fois le Wi-Fi coupé, le Circle ne gère plus les connexions de vos enfants. S’ils ont la bonne idée de passer en 3G ou en 4G, le boîtier ne sert plus à grand-chose. Pour éviter cela, il y a toutefois une parade : souscrire à CircleGO pour appliquer les options Circle également lorsque les enfants utilisent un autre réseau Wi-Fi ou le réseau 3G/4G depuis leur appareil iPhone, iPad et Android. Le prix est d’environ 9 euros pour 10 appareils maximum.

Si vous ne voulez pas faire cette dépense, la seule solution sera de limiter leur forfait data (éventuel) au minimum. Ils seront moins tentés d’en profiter une fois le Wi-Fi coupé.

Où acheter Circle with Disney ?

Vous le trouverez sur notre webshop 50five.be. Son prix : 109€.

 

Facebook Comments