Pour surveiller les abords de la maison durant les vacances ou toute l’année, pourquoi ne pas placer une une caméra d’extérieur intelligente ? Nous en avons comparé 4 pour vous aider à faire votre choix. Suivez le guide…

Lorsqu’on n’a pas le budget pour installer un système d’alarme, placer une caméra de surveillance extérieure intelligente peut être une bonne alternative. Performantes et économiques, ces caméras se placent aussi très facilement. Pas besoin de faire appel à un professionnel !

Surveillez votre maison à distance

A tout instant, vous pourrez vérifier ce qui se passe aux abords de votre maison. Y compris la nuit grâce à leur vision nocturne allant pour certaines jusqu’à 20 mètres ! Vous ne disposerez pas seulement des images sur votre smartphone, tablette ou dans le Cloud, vous pourrez aussi écouter ce qui se passe autour de votre maison et même parfois faire entendre votre voix ! Pratique pour faire déguerpir les intrus…

4 modèles, chacun leurs avantages

Chaque modèle possède évidemment ses caractéristiques. Lesquels sont les plus importantes et comment faire son choix ?

Pour répondre à ces questions et vous aider à choisir la caméra de surveillance d’extérieur qui correspond à vos attentes, nous en avons comparé 4 : la Foscam Outdoor, la Nest Cam Outdoor, la Netatmo Presence et la Ring Stick Up Cam.

Le comparatif est à lire dans le guide de comparaison des caméras extérieures, à télécharger gratuitement.

Ne manquez pas non plus notre guide de comparaison de 4 caméras de surveillance d’intérieur.

Bonne lecture !
ENG-WP-Cam-extérieure-FR

Facebook Comments