Nous avons comparé 4 caméras de surveillance intérieure connectées. Plus économiques qu’un système d’alarme traditionnel, elles ont le vent en poupe. Mais à quelles caractéristiques faut-il être attentif avant de faire son choix ?

Pourquoi avoir fait une comparaison des caméras de surveillance connectées ? Parce qu’elles sont faciles à utiliser, que l’on peut accéder à leurs images avec son smartphone ou sa tablette où que l’on soit et que, comparées à un système d’alarme classique, elles sont bon marché.

Pourquoi acheter une caméra de surveillance intelligente ?

Pour vérifier à tout instant que tout se passe bien à la maison, que les enfants sont bien rentrés, que le chien dort tranquillement sur le canapé et même, pour certaines, identifier qui se balade dans la salon, en votre absence…

Chaque modèle a toutefois ses caractéristiques. Et quand vient le moment du choix, on ne sait pas toujours lesquels prendre en compte.

C’est pourquoi nous avons passé à la loupe, dans le guide ci-dessous, les caractéristiques les plus importantes, et comparé 4 caméras disponibles actuellement sur le marché : la Nest Cam, la NetatmoWelcome, la Foscam C1 et la Withings home.

Découvrez notre guide de comparaison des caméras intérieures.

Bonne lecture

Guide de comparaison des caméras intérieures

Facebook Comments