Les objets connectés peuvent augmenter le confort et la sécurité de votre maison de campagne. Allumer le chauffage à distance, vérifier que tout se passe bien, contrôler la consommation des locataires, dissuader les voleurs... Ça vaut le coup

Une maison de campagne chaude et confortable dès votre arrivée, le chemin éclairé… Vous commencez vos quelques jours de détente dès la 1e minute ! Pour augmenter le confort et la sécurité de votre maison de campagne ou de votre appartement à la mer, on vous conseille les objets connectés suivant :

Un thermostat pour gérer chauffage et énergie(s)

> Grâce au thermostat connecté boxx, on peut gérer et mesurer sa consommation de gaz et d’électrcité à distance

 

Avec boxx tout devient pratique et évident :

> vous connaissez en détail votre consommation d’énergie. Si votre seconde résidence est louée, vous ne subirez pas de mauvaises surprises si vos locataires exagèrent avec la consommation de chauffage ou d’électricité.

> vous pouvez commander votre chauffage et vos appareils à distance. Voilà l’assurance de profiter immédiatement d’une ambiance douillette. Boxx suit même désormais  la production de vos panneaux solaires et fonctionne aussi avec les chaudières au mazout.

Consultez notre guide de comparaison des thermostats pour faire le bon choix.

Et retrouvez la boxx sur le webshop 50five.be !

Une caméra pour plus de sécurité

La Netatmo Welcome est une caméra de surveillance intérieure qui peut reconnaître jusqu’à 16 visages.

 

La Netatmo Welcome veille sur votre logement, durant votre séjour ou en votre absence. Vous pouvez aussi emmener celle de la maison dans votre résidence secondaire ! Elle se transporte facilement, il suffit d’une connexion Wi-Fi sécurisée pour fonctionner!

Elle est aussi capable de surveiller un espace large (l’entrée de la maison…), ou plus réduit (la chambre des enfants) : vous êtes averti de l’arrivée des visiteurs et des activités à l’intérieur. Elle peut même reconnaître jusqu’à 16 visages ! Une assurance contre les voleurs.

D’autres modèles existent. Consultez notre guide de comparaison de 3 caméras de surveillance pour en savoir plus.

Netatmo Welcome est sur 50five

Une sonnette pour ne plus rater aucun visiteur

Ring la sonnette connectée permet de voir sur son smartphone qui a sonné à la porte même quand on n’est pas à la maison.

Vous êtes au fond du jardin, en balade ou à la plage et on sonne à la porte. Avec Ring, vous recevez une notification sur votre smartphone et pouvez même communiquer visuellement avec votre visiteur. Et en votre absence, vous serez averti de toute venue suspecte. En plus, elle est très facile à installer !

Pour acheter Ring, c’est sur 50five.be

Un détecteur d’incendie pour être rassuré

Nest Protect le détecteur d’incendie connecté vous prévient sur votre smartphone quand il détecte une émanation de fumée ou un début d'incendie

Le système Nest Protect détecte fumées mais aussi monoxyde de carbone. Vous recevez une notification, pratique quand vous n’êtes pas présent. Et vous pouvez arrêter l’alarme à distance !

Rendez-vous sur 50five.be pour acheter Nest Protect

Des détecteurs de mouvements et des ampoules connectées

Les ampoules Philips Hue permettent de créer des ambiances lumineuses et colorées mais aussi d’allumer et éteindre l’éclairage à distance.

Un éclairage qui s’allume et s’éteint au moindre mouvement grâce à un détecteur. Astucieux à l’extérieur de votre résidence mais aussi dans certains espaces comme les couloirs. Plus question de redouter un oubli après le week-end ou les vacances. Une belle économie et un fameux gain en sécurité.

Et pour simuler votre présence dans votre maison de campagne et ainsi dissuader les voleurs, rien de tel que des ampoules connectées Philips Hue que vous pourrez contrôler via votre smartphone, même à plusieurs centaines de kilomètres ! Retrouver Hue sur 50five.be

Dernière précision : pour fonctionner, tous ces objets connectés nécessitent une connexion Wi-Fi et un smartphone.

 

Sur le webshop 50five.be, on trouve des déteurs d’incendie connectés mais aussi les meilleurs objets connectés du moment, testés et approuvés par des experts.

Facebook Comments