Votre toit est-il bien orienté pour recevoir des panneaux solaires ? Combien en placer ? Quelle économie vous assureront-ils ? Une analyse gratuite de votre toit peut vous le révéler. Pour cela, vous devez juste remplir un petit formulaire en lig

Les panneaux photovoltaïques n’ont que des avantages. Mais pour obtenir un rendement optimal de ses panneaux solaires, plusieurs facteurs doivent être analysés dont, principalement, votre toit. C’est de lui, en effet, que tout va dépendre. Est-il bien orienté, y a-t-il des obstacles ou des zones d’ombre ? Sa surface sera-t-elle suffisante pour vous assurer une production d’électricité équivalente à votre consommation ?

Prix, nombre, rendement… en un coup d’œil

Internet regorge d’infos pour répondre à ces questions. Il existe même des outils de calcul. Mais ils sont souvent approximatifs. Il existe une autre solution, tout aussi facile et gratuite, sans engagement, unique et plus correcte.

Elle a été développée par Sungevity et ENGIE Electrabel. Sur base d’images satellites et de photos aériennes de votre toit, un expert analyse dans quelle mesure votre toit est adapté à la pose de panneaux solaires et vous livre, en 48h dans votre boîte e-mail, un rapport très visuel.

En un coup d’œil, vous connaîtrez le « score photovoltaïque » de votre toit, combien de panneaux installer, ce qu’ils produiront annuellement (en kWh) sans oublier le montant de l’investissement, de l’économie que vous pourrez réaliser dès la première année et du rendement par rapport à votre investissement.

Une analyse de votre toit peut vous révéler s’il est adapté pour recevoir des panneaux solaires, quels sera le prix de l’investissement, combien en placer et quel sera leur rendement

Bref, plus besoin de demander un rendez-vous ni de prendre congé pour recevoir un expert chez vous ! Il suffit d’introduire une demande via ce formulaire, d’introduire vos coordonnées et votre consommation annuelle d’électricité. Rien de plus !

Vous pourrez ainsi juger rapidement si des panneaux photovoltaïques sont intéressants pour vous. Facile et pratique, non ?

Votre_toit_est_il_adapte_panneaux_solaires

Facebook Comments