Rapport Mensuel : boxx analyse votre consommation

Votre consommation varie d'un mois à l'autre. C’est logique. Une saison n'est pas l’autre. Et même vos habitudes peuvent fluctuer. Parfois, il est difficile d'estimer si votre consommation se situe encore « dans la normale».

boxx vous aide à le savoir grâce au Rapport Mensuel via votre app mobile boxx. Chaque premier du mois, vous recevez un résumé clair de votre situation pendant le mois précédent.

Alternative text

Plus ou moins consommé ?

Vous pouvez voir en un coup d'œil quelles sont vos prévisions de consommation. Celles-ci tiennent compte de votre historique personnel ainsi que d’une température «normale».

Votre consommation s’en écarte ? Dans ce cas, l'aperçu en euros vous montre de combien. Ainsi, chaque mois, vous avez une idée de la différence entre votre consommation effective et votre consommation estimée.

Alternative text

Votre électricité par mois

Quel jour avez-vous utilisé le plus d'électricité ? De combien est votre consommation de veille ? Et ... de combien votre consommation d'électricité dévie-t-elle des prévisions ? Découvrez-le dans cet aperçu facile à lire.

Alternative text

Votre chauffage par mois

Vous vous êtes absenté quelques jours ? Ou au contraire, vous êtes resté une semaine à la maison, de sorte que vous avez plus chauffé ? Votre aperçu vous montre tout cela clairement. Tout comme le nombre de fois où vous avez ajusté la température sur le thermostat.

Une variation de la consommation joue naturellement sur les coûts. L'app vous montre clairement si vous avez consommé plus ou moins que prévu pour le gaz naturel, et ce que cela représente concrètement en euros.

Votre Rapport Mensuel n'est disponible que si vous disposez de la dernière version du logiciel boxx ainsi que de la dernière version de l'app mobile boxx. La mise à jour de boxx est accessible à tous et est facile à télécharger. Pour la dernière version de l'app mobile, cliquez sur le bouton ci-dessous via votre smartphone.

Télécharger notre app

L’app gratuite peut se télécharger sur :