Une panne ou un dégât
    chez vous ?

    • Un pro toujours dispo !
    • Nous payons la facture.
    Souscrire

    Un problème ? Un chauffage en panne, une fuite d’eau, un court-circuit, une fuite dans le toit, une clé oubliée, un WC bouché… ?

    ... une solution ! Un professionnel vous dépanne dans les 24h. En cas d'urgence dans les 3h !

    Nous payons la facture. Jusqu’à 400€ de frais d’intervention compris !* Sans franchise.

    * Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €,
    vous réglez la différence directement au professionnel.

    Quelle couverture vous convient?

    HEATING
    ASSISTANCE
    HOME
    ASSISTANCE
    APARTMENT
    ASSISTANCE +
    HOME
    ASSISTANCE +
    Nombre illimité d'interventions
    Une panne de chauffage central ou un problème d’eau chaude sanitaire
    Pas d'eau courante, fuite d’eau ou toilettes bouchées
    Court-circuit électrique (après le compteur)
    Clé perdue ou bloquée
    Vitre brisée
    Fuite dans le toit, gouttière bouchée
    Prolongation de la garantie sur vos principaux appareils électroménagers et multimedia 
     

    Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + : frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV. Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.

    Une aide d'urgence rapide et efficace

    Dépannage 24/7

    Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 3 heures en cas d’urgence.

    Une aide d’urgence

    Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.

    Dans les 3 heures si nécessaire

    Si votre confort de base est sérieusement perturbé, si votre habitation est inaccessible ou inutilisable, ou en cas de danger pour les occupants.
    Ex : Clé oubliée à l’intérieur, vous êtes coincé à l’extérieur. L'unique toilette est bouchée. Le chauffage tombe en panne en hiver…

    Une réparation dans les 24h n’est pas possible ?

    Votre habitation n’est pas utilisable ? Nous vous trouvons un séjour à l’hôtel, un appareil de remplacement…

    400 € de frais couverts

    ENGIE Electrabel paie la facture du professionnel*. Et aucun frais de déplacement, ni de franchise à payer.
    Le nombre d’interventions par an est illimité.

    Une seule facture

    Si vous êtes client ENGIE Electrabel, ce montant est ajouté sur vos factures mensuelles d’énergie. Sinon, vous recevez une facture annuelle.

    Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !

    Souscrivez online

    Choisissez l’assistance qui vous convient.

    Facilité de paiement

    Vous êtes client chez ENGIE Electrabel pour votre énergie ? L’assistance est ajoutée à vos factures intermédiaires.

    Une panne ? Appelez le 078 35 33 34

    Un professionnel passe dans les 24h ou les 3h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.

    Pas de facture à payer

    Nous payons le réparateur*, jusqu’à 400€ de frais d’intervention.

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Questions fréquentes

    Le contrat d’assistance est créé pour un an et est renouvelé tacitement pour un an chaque année.Vous pouvez résilier le contrat à tout moment par écrit, sous réserve d'un préavis de trois mois avant la fin de la durée du contrat.Voir aussi la fiche d’info compagnie et la politique de conflit d’intérêts.

    Dès que vous nous signalez votre déménagement, nous arrêtons votre contrat ou nous le transférons à votre nouvelle adresse. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à home.electrabel@engie.com ou appelez-nous au 078 35 33 33.

    Le nombre d'interventions par an est illimité. Avec un montant maximum de 400 € par intervention. Sachez qu'une intervention* moyenne sans Home Assistance peut rapidement atteindre les 700 €.

    La garantie supplémentaire de nos formules Home Assistance + et Apartment + court à partir du moment où la garantie légale de l’appareil s’arrête. Chaque appareil électrique a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Beaucoup d’appareils électriques reçoivent une garantie plus longue du fabricant. Regardez bien dans les conditions de vente ou sur la facture de l’appareil quelle garantie est d’application.

    Plus d’infos sur la garantie supplémentaire dans nos Conditions Générales Home Assistance+

    Consultez toutes les questions fréquentes

    Vous avez des locataires ?

    En intégrant une assistance dans le bail, vous avez l’esprit tranquille en cas de soucis : le locataire téléphone et est aidé par un professionnel.

    Vous êtes locataire ?

    Si l’assistance habitation n’est pas prévue dans le bail, optez pour notre service de dépannage, car votre propriétaire n’est pas toujours disponible.

    Contrat d’assistance d’une durée de 1 an (Taxe d'assurance de 9,25 % incl.), renouvelable annuellement . Voir aussi la fiche d’info compagnie et la politique de conflit d’intérêts.

    Contrat conclu avec Inter  Partner Assistance s.a.,  166 Avenue Louise, 1050 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, reconnue par la BNB/FSMA sous le numéro 0487, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 34, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances, reconnu par la FSMA sous le numéro 114755A. Ombudsman des assurances, square de Meeüs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02/547 58 71, info@ombudsman.as

    Votre chauffage entre de bonnes mains