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Vous déménagez ? Pour votre énergie, c’est vite réglé.

Déménager c’est toujours beaucoup de choses à régler. Heureusement, pour votre énergie, vous pouvez le faire en ligne en quelques minutes!

Disposez du gaz naturel et de l'électricité dans votre nouvelle habitation

1.Connectez-vous ou inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte ? Identifiez-vous. Pas encore de compte ? Créez-en un tout de suite.

Commencez ici

2.Choisissez le meilleur tarif
Vous pouvez reprendre votre contrat actuel ou choisir un nouveau contrat.
3.Communiquez la date du déménagement et vos index
Notez les index le jour où vous recevez les clés de votre nouveau logement.
4.Nous nous occupons de votre énergie
Tout est réglé ! Vous pourrez adapter vos acomptes et votre pack à tout moment via l’Espace Client.
Next Step

 

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Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

  • Vous pouvez déjà nous informer de votre nouvelle adresse avant que vous ne déménagiez effectivement. Le jour où vous recevez la clé, notez les index d’électricité et/ou de gaz naturel. Communiquez-les-nous ensuite. Nous vous enverrons un e-mail pour vous le rappeler. Vous avez déjà déménagé ? Alors communiquez nous toutes les données dans les plus brefs délais. Ceci doit se faire au plus tard 2 mois après le déménagement.

    Régler mon déménagement

  • Pour régler votre déménagement vers votre nouvelle habitation, vous avez besoin des données suivantes :

    - votre nouvelle adresse

    - la date à laquelle votre contrat doit démarrer

    - le(s) code(s) EAN du (des) compteur(s) d’électricité et/ou de gaz naturel et le(s) numéro(s) de compteur

    - les index d’électricité et/ou de gaz naturel, notez-les le jour où vous recevez (ou avez reçu) la clé.

  • Sur un document de reprise des énergies, vous notifiez les index (et les autres informations) avec l’occupant précédent/le nouvel occupant. Les deux parties le signent pour accord. Il n’est pas obligatoire d’établir un document de reprise des énergies, mais nous vous le conseillons. Ainsi, s'il y a une discussion à propos des index, le document de reprise des énergies représente la seule preuve valable des index corrects au moment du changement d'occupant. Vous trouverez ce document de reprise des énergies via ce lien. Vous pouvez communiquer votre déménagement en ligne.

  • En tant que propriétaire, vous pouvez opter pour un pack Maison Vide pour la période où l’immeuble est inoccupé. Avec le pack Maison Vide, vous ne payez pas de redevance fixe, mais bien un prix plus élevé par kWh. Ce tarif est avantageux en cas de consommation d’énergie très faible (dans l’attente d’un nouveau locataire ou acheteur). En cas de consommation d'énergie lors de travaux de transformation ou d’occupation effective, mieux vaut choisir un autre pack. 

    Demander un pack Maison Vide

  • Non, nous n’établissons pas automatiquement une facture de clôture lorsque vous avez déménagé. Votre contrat d’énergie dans votre nouvau batîment peut déjà démarrer alors que vous consommez encore de l’énergie dans votre batîment précédent. Nous établissons la facture de clôture pour votre ancienne adresse lorsque nous recevons les index. Cette information peut être communiquée par le nouvel occupant ou par vous.

    Au moment où vous mettez un terme à votre contrat de location, ou que vous quittez votre batîment (en tant que propriétaire), relevez les index. Ceci se fera de préférence avec un document de reprise des énergies qui est également signé par le locataire suivant ou le propriétaire (si aucun locataire n’est encore connu). Ainsi, aucune discussion ne sera possible par la suite. Vous ne devez pas envoyer ce document, mais il sert de preuve éventuelle s’il devait y avoir un litige. Vous trouverez ce document de reprise des énergies via ce lien.

    La date et les index mentionnés sur ce document sont utilisés pour établir la facture de clôture. 

    Demander une facture de clôture

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