Espace Client

Call center pour professionnels : Contact Center

Des ‘pros’ pour des ‘pros’. Notre Contact Center vous est spécialement réservé pour vos besoins professionnels.

  • Un service exclusif

    Via le Contact Center, vous serez pris en charge par l’un de nos opérateurs spécifiquement formés à vos besoins.

    Vous gagnez un maximum de temps avec notre menu vocal simple qui vous aiguille rapidement.

    Contact Center
  • 60 secondes chrono

    Nous vous répondons dans la minute. Votre question est prise en charge dès votre premier appel : du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.

    Vous pouvez nous contacter encore plus rapidement via l’application ENGIE Electrabel Mobile pour smartphone.

    En savoir plus
    Contact Center
  • Certifié de qualité

    Notre Contact Center est le premier en Belgique à avoir obtenu le certificat qualité européen ‘EN 15838’, une norme européenne qui fixe les standards de l’industrie des centres de contacts dans 30 pays européens et reconnue par le bureau belge de normalisation.

    Ce certificat de qualité est la récompense des efforts quotidiens d’ENGIE Electrabel pour offrir à ses clients le meilleur service.

    Le VREG et la CWaPE, les régulateurs du marché de l’énergie, ont également reconnu nos efforts en nous octroyant 5 étoiles pour la qualité de notre service.

    Vous satisfaire est notre moteur. Nous nous engageons jour après jour à vous proposer un service et une attention de qualité dans le plus grand respect de nos collaborateurs.

    Le Contact Center d’ENGIE Electrabel est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 13h00 au 078 78 20 20.

Informations complémentaires

Le Contact Center, un service inclus dans l’ensemble de nos offres professionnelles.

En savoir plus sur nos offres

ENGIE Electrabel Mobile sur votre smartphone !

En savoir plus sur ENGIE Electrabel Mobile