Achat groupé de gaz et d'électricité du 8 février 2018

    Organisé par des Provinces de la Flandre orientale et occidentale, coordonné par Pricewise

    Économisez dès maintenant sur votre facture d'énergie avec l'offre d'ENGIE

    Ce 8 février 2018, ENGIE Electrabel a participé au groupement d’achat des provinces de Flandre orientale et Flandre occidentale, coordonné par Pricewise. Ceci avec une offre "Samen groen Pro" du 8 février 2018 très intéressante, comprenant du gaz naturel et del'électricité 100% verte à un prix exclusif et a emporté la meilleure offre tant pour les clients disposant d’électricité uniquement que pour les clients disposant de l’électricité et le gaz naturel.

    ENGIE Electrabel est le seul gagnant de ce groupement d’achat et a emporté la meilleure offre tant pour les clients disposant d’électricité uniquement que pour les clients disposant de l’électricité et du gaz naturel.

    Cette offre est désormais ouverte à toutes les petites entreprises s’étant préalablement inscrites au groupement d’achat. Si vous avez participé, vous recevrez très prochainement un calcul individuel de la part de Pricewise. Vous constaterez de cette manière ce que notre offre « Samen groen Pro » représente pour votre propre consommation.

    Que comprend cette offre précisément ?

    • De l’énergie verte issue à 100% de sources d’énergie renouvelables à un prix exclusif

    • Un prix pour l’électricité et le gaz naturel stable pendant la durée fixe de votre contrat (1 an)

    • L’option entre différents modes de paiement

    • Un accès permanent à votre Espace Client en ligne qui vous permet de gérer vos factures, votre déménagement et bien d’autres transactions

    • Des outils utiles et pratiques tel que l'Energy Manager qui vous aide à comprendre et gérer votre consommation

    • La possibilité de nous contacter quand vous le voulez, comme vous le voulez

    Offre personnalisé(e)

    Si vous vous êtes inscrit, vous recevrez au plus tard le 20 mars 2018 une offre personnalisée par courrier ou par e-mail

    Interessé(e)?

    Vous avez jusqu’au 30 avril 2018 pour accepter l’offre exclusif que nous vous proposons.

    Tout sera réglé très vite

    Nous convertirons votre contrat en un nouveau contrat Samen Groen Pro, même si vous n’êtes pas encore client chez nous.

    Questions ?

    Si vous avez une autre question, remplissez notre formulaire de contact ou appelez-nous au 078 35 31 30.

    Vous avez d’autres questions ?

    Questions fréquentes

    1. Au plus tard le 20 mars 2018, vous recevez un courrier ou un e-mail de la part de Pricewise comprenant une offre personnalisée en fonction de vos données de consommation.

    2. Vous avez jusqu’au 30 avril 2018 pour décider si vous acceptez l’offre proposée.Vous choisissez la date de début de contrat qui vous convient le mieux en fonction des conditions de votre contrat d’énergie actuel.

    3. Vous pouvez faire démarrer votre nouveau contrat au plus tôt le 1er mai 2018 et au plus tard le 1er décembre 2018.

    Lorsque vous aurez souscrit à notre offre, nous vous enverrons une confirmation par courrier ou par email. Vous n’aurez aucune autre démarche à entreprendre.

    Si vous n’étiez pas encore client chez ENGIE Electrabel, nous règlerons tout pour vous également. Vous n'avez pas à vous soucier de la résiliation de votre contrat avec votre fournisseur actuel. En confirmant que vous souscrivez à notre offre "Samen groen Pro", nous prenons toutes les mesures nécessaires pour transférer votre contrat d’une façon rapide et correcte. Vous n’avez aucune démarche à entreprendre.

     

    Vous ne paierez pas d’indemnité de rupture. Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment, sans indemnité de rupture, en respectant un délai de préavis d’un mois. Toutefois, si le GRD nous communique que vous avez changé de fournisseur d’énergie, cette communication constitue une notification suffisante.

    Vous n’avez aucune démarche à entreprendre pour la résiliation de votre contrat. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour transférer votre contrat d’une façon rapide et correcte.

    Le prix applicable est le prix avec lequel ENGIE Electrabel a remporté l’enchère pour le gaz naturel et l’électricité verte. Il s’agit donc du prix le plus bas parmi ceux proposés par tous les fournisseurs ayant répondu à l’appel d’offre. Au plus tard le 20 mars 2018, les prix et conditions de notre offre vous seront communiqués en détails par le province.

    Ceux-ci sont disponibles via les liens ci-dessous :

    - Electricité

    - Gaz naturel

    Votre contrat commence par défaut le 1er mai 2018. Si vous avez vous-même opté pour une date ultérieure, le contrat sera activé à cette date-là (au plus tard le 1er décembre 2018).

    Il s'agit d'une offre avec un prix d'énergie fixe pour l'électricité et pour le gaz. Si toutefois vous ne souhaitez plus bénéficier de cette offre avantageuse, vous pouvez mettre fin au contrat à tout moment.

    Au plus tard le 20 mars 2018, l'organisateur vous fera parvenir une proposition personnelle avec une simulation. Si, début novembre, vous n’avez pas encore reçu de proposition, nous vous conseillons de contacter sans attendre sur le numéro 0800 76 101 ou via email :

    Flandre orientale

    Flandre occidentale

    Si vous souhaitez participer à l'offre, vous pouvez encore vous inscrire via Pricewise jusqu'au 8 mars 2018 inclus. Vous recevrez alors immédiatement votre proposition personnalisée.

    Flandre orientale

    Flandre occidentale

    Si vous êtes un nouveau client, votre acompte est comptabilisé sur une utilisation annuelle que vous remplissez par votre inscription sur le groupe d'achat.

    Si vous êtes déjà client ENGIE Electrabel, nous gardons votre forfait actuel.

    Après un an, votre contrat sera reconduit à chaque fois pour une durée d'un an et un nouveau prix de l’énergie fixe vous sera proposé pour l'électricité verte et pour le gaz naturel (2 mois à l'avance).