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Gagnez du temps en cas de
panne, fuite, ou court-circuit

Un problème technique sur votre lieu de travail peut vous faire perdre un temps précieux. Trouver un professionnel en urgence n’est pas facile et la facture est souvent salée. Avec le contrat d'Assistance d'ENGIE Electrabel, vous anticipez et vous accédez à un service ultra rapide : en un coup de fil, vous avez l’aide d’un chauffagiste, un plombier, un électricien, un serrurier... 24/7.

Un problème ? Un chauffage en panne, un PC défectueux, une fuite d’eau, un court-circuit, une fuite dans le toit, une serrure bloquée, …

... une solution ! Un professionnel vous dépanne dans les 24h. En cas d'urgence dans les 3h!

Nous payons le réparateur.* Jusqu’à 400€ de frais d’intervention compris!

Mettez votre activité professionnelle à l’abri des petits problèmes techniques et des pannes impromptues.

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Votre couverture

Avec PRO Assistance, vous vous assurez contre des problèmes techniques rarement inclus dans les assurances classiques, mais qui arrivent toutefois de temps en temps. Et avec PRO Assistance +, vos appareils électriques sont également couverts !

Une aide d'urgence rapide et efficace

Dépannage 24/7

Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 3 heures en cas d’urgence.

Une aide d’urgence

Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez un lieu de travail à nouveau fonctionnel. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.

Dans les 3 heures si nécessaire 

Si votre confort de base est sérieusement perturbé, si votre lieu de travail est inaccessible ou inutilisable, ou en cas de danger pour les occupants.
Ex : Clé oubliée à l’intérieur, vous êtes coincé à l’extérieur. L'unique toilette est bouchée. Le chauffage tombe en panne en hiver…

Une réparation dans les 24h n’est pas possible ?

Votre lieu de travail n’est pas utilisable ? Nous vous trouvons un séjour à l’hôtel, un appareil de remplacement…

400 € de frais couverts

ENGIE Electrabel paie la facture du professionnel*. Et aucun frais de déplacement, ni de franchise à payer.
Le nombre d’interventions par an est illimité.

Une seule facture

Si vous êtes client ENGIE Electrabel, ce montant est ajouté sur vos factures mensuelles d’énergie. Sinon, vous recevez une facture annuelle.
Contrat d’assistance (Taxe d'assurance de 9,25 % incl.) d’une durée de 1 an, renouvelable tacitement chaque année. Voir aussi la fiche d’info compagnie.

Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !

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Comment cela fonctionne concrètement ?

Souscrivez à un contrat Pro Assistance
Votre contrat démarre après 1 mois d'attente et le paiement de la première mensualité.

Souscrire 

Une panne, un problème? Contactez le 078/35.33.34
Un professionnel intervient dans les 24h ou les 3h en cas d’urgence. Et pour un nombre illimité d’interventions par an.
Nous payons le réparateur.*
Une prise en charge à hauteur de 400 € par intervention.
Next Step

* Inter Partner Assistance paie le réparateur. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au réparateur.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

  • Dès que vous nous signalez votre déménagement, nous arrêtons votre contrat ou nous le transférons à votre nouvelle adresse. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à home.electrabel@engie.com ou appelez-nous au 078 35 33 33.

  • Le nombre d'interventions par an est illimité. Avec un montant maximum de 400 € par intervention. Sachez qu'une intervention moyenne sans Home Assistance peut rapidement atteindre les 700 €.

  • La garantie supplémentaire de Home Assistance + court à partir du moment où la garantie légale de l’appareil s’arrête. Chaque appareil électrique a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Beaucoup d’appareils électriques reçoivent une garantie plus longue du fabricant. Regardez bien dans les conditions de vente ou sur la facture de l’appareil quelle garantie est d’application.

    Plus d’infos sur la garantie supplémentaire dans nos Conditions Générales Home Assistance+

  • Un contrat PRO Assistance couvre une seule adresse. Si vous souhaitez aussi une couverture pour votre habitation, un 2ème contrat est nécessaire. Plusieurs formules pour les particuliers sont disponibles, que vous soyez client chez nous pour votre énergie ou pas.

  • Vous pouvez alors choisir entre un contrat Home Assistance +, destiné aux particuliers, ou un contrat PRO Assistance +. Le premier couvre l’habitation et les appareils domestiques (machine à laver, congélateur, frigo, TV, PC). L’extension de garantie prévue par le contrat PRO Assistance +, elle, couvre les machines plus à vocation professionnelle, également plus à risque (imprimante, machine à café, ainsi que frigo, TV, PC).

    Si vous ne souhaitez pas étendre les garanties de vos appareils, les formules Home Assistance (pour les résidentiels) et PRO Assistance (pour les professionnels) couvrent les mêmes prestations.

Consultez toutes les questions fréquentes

Contrat conclu avec Inter  Partner Assistance s.a.,  166 Avenue Louise, 1050 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, reconnue par la BNB/FSMA sous le numéro 0487, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 34, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances, reconnu par la FSMA sous le numéro 114755A. Ombudsman des assurances, square de Meeüs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02/547 58 71, info@ombudsman.as