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Une panne ou un dégât au sein de votre espace professionnel ?

À votre service 24/7

 

Une panne de courant, un disjoncteur qui saute, une serrure bloquée... Votre activité professionnelle peut être sérieusement compromise à cause de ces problèmes. De plus, trouver rapidement un expert en cas d'urgence s'avère souvent difficile et peut vous faire perdre un temps précieux.

C'est pourquoi nous vous proposons un service d'assistance qui intervient dans un délai maximal de 24 heures, voire en seulement 4 heures en cas de situation critique au sein de votre espace professionnel.

De l’aide dans les 24h

Appelez-nous 7j/7, le week-end et les jours fériés. Vous recevrez l’aide d’un technicien dans les 24h, voire 4h pour les urgences.
Pas de franchise et des frais couverts jusqu’à 400€
Tout est sur la même facture, rien de plus simple
Vous êtes déjà client ENGIE pour l’énergie ? Le montant sera ajouté à votre facture d’acompte.

 

* Inter Partner Assistance paie la facture. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au professionnel.

 

 

Découvrez notre formule pour les professionnels

PRO ASSISTANCE

Tout pour votre espace de travail et pour votre chauffage

Chauffage

Electricité

Plomberie et sanitaire

Serrurerie

93,00 €/an

soit 7,75 €/mois

Souscrire

Nos experts interviennent rapidement et efficacement pour résoudre les problèmes suivants :

- Problèmes de plomberie : plus d'alimentation en eau, fuite sur vos canalisations d'eau ou robinet qui coute, …

- Urgences liées à votre chauffage : panne de chauffage central, fuite sur une conduite du chauffage, problème avec votre système d'eau chaude,…

- Dépannage en serrurerie

- Dégâts lié à une évacuation d'eau : descente d'eau détachée, gouttière bouchée,…

- Problèmes avec votre installation électrique

En cas de souscription, le contrat est conclu avec Inter Partner Assistance s.a., 7 Boulevard du Régent à 1000 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 36, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances.

Quelles sont les étapes à suivre pour activer Pro Assistance ?

1

Demandez votre contrat PRO

Vous demandez votre PRO Assistance ici et vous recevez une confirmation par e-mail.

2

Vous recevez votre contrat

Nous traitons vos données et nous vous envoyons votre contrat par e-mail et par la poste.

3

Votre PRO Assistance est activée

Après une période d’1 mois, votre assistance est active et vous pouvez demander une intervention.

4

Paiement

Si vous êtes déjà client ENGIE, le montant mensuel sera ajouté à votre facture d’énergie.

Si vous n’êtes pas client ENGIE, vous recevrez une facture annuelle.

5

Et en cas d’incident ?

Pas de souci ! Appelez notre service d’intervention au 078 35 33 34 et nous vous dépannons dans les 24h !

Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !

Appelez le 078 35 33 34. Un professionnel passe dans les 24h ou les 4h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.

Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Je vais déménager, que se passe-t-il avec mon contrat d’assistance ?

Dès que vous nous signalez votre déménagement, nous arrêtons votre contrat ou nous le transférons à votre nouvelle adresse. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à home.electrabel@engie.com ou appelez-nous au 078 35 33 33.

Une assistance pour votre domicile aussi ?

Un contrat PRO Assistance couvre une seule adresse. Si vous souhaitez aussi une couverture pour votre habitation, un 2ème contrat est nécessaire. Plusieurs formules pour les particuliers sont disponibles, que vous soyez client chez nous pour votre énergie ou pas.

Avertissement
  •  les frais découlant de phénomènes normaux de vieillissement, d'usure ou de détérioration ;
  •  les suites négatives prévisibles normales dues à une négligence de l'habitant du bâtiment assuré ou d'une faute délibérée de sa part ;
  •  les frais causé par un manque évident d’entretien et/ou un défaut de mise en conformité d’une installation de chauffage central ou de production d’eau chaude ;
  • les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du Contrat ;
  •  les frais de nature décorative ;
  • ...;
Pas satisfait ?
Trouvons une solution ensemble !
  • Par téléphone : 078/35 33 34
  • Par e-mail : home@engie.com
  • Par courrier : ENGIE, Boulevard Simon Bolivar 36, 1000 Bruxelles