Home & Apartment Assistance +
    Pour votre logement et électroménager

    Notre couverture la plus étendue dès 6,75 € par mois !

    Un professionnel vous dépanne 24/7, et une extension de garantie sur vos principaux électroménagers : frigo, machine à laver, TV, PC, …

    Un problème ? Un électroménager défectueux, un chauffage en panne, une fuite d’eau, un court-circuit, une serrure bloquée, …

    ... une solution ! Un professionnel vous dépanne dans les 24h. En cas d'urgence dans les 3h

    Nous payons le réparateur.* Jusqu’à 400€ de frais d’intervention compris!

    Une aide d'urgence rapide et efficace

    Dépannage 7j/7

    Pour tout problème de chauffage central, de chaudière et d’eau chaude. Egalement la nuit, le week-end et les jours fériés.

    Dans les 24 heures

    Une première aide efficace par un professionnel agréé. En cas d’urgence dans les 3 heures.

    Une prise en charge des frais jusqu’à 400 € par intervention.

    ENGIE Electrabel règle le paiement de la facture du professionnel*.

    Une réparation dans les 24h n’est pas possible ?

    Votre maison est temporairement inhabitable ? Nous trouvons une solution : un appareil de remplacement ou un séjour à l’hôtel.

    Un seul numéro à retenir

    En cas de panne les plus fréquentes (sélection d'électroménager compris) à votre maison ou appartement. Appelez-nous au 078 35 33 34.

    Contrat d’assistance (Taxe d'assurance de 9,25 % incl.) d’une durée de 1 an, renouvelable chaque année.

    Choisissez la formule d'Assistance +

    Home Assistance +

    Une protection efficace pour 7,5€ /mois seulement
    pour votre maison.

    Apartment Assistance +

    Une protection efficace pour 6,75€ /mois seulement
    pour votre appartement.

    Une couverture étendue

    -

    Home Assistance + & Apartment Assistance + :

    • Une panne de chauffage centrale, de boiler ou un problème d’eau chaude sanitaire
    • Plus d’eau courante – une fuite d’eau – des sanitaires bouchés
    • Un court-circuit électrique (après le compteur)
    • Une serrure bloquée

    Pour Home Assistance + (7,5 € / mois) également :

    • Une fuite dans la toiture – une gouttière bouchée
    • Une garantie étendue en cas de panne de frigo, congélateur, machine à laver, TV et ordinateur.

      Extension de garantie d’1 an sur l’équipement multimédia et de 3 ans sur les appareils couverts (ex: réfrigérateur) pour autant que la garantie légale du fabricant et du distributeur ait déjà expiré et que ces appareils n’aient en outre pas plus de trois ans (équipement multimédia) ou cinq ans.

    Pour Apartment Assistance + (6,75 € / mois) également :

    • Une garantie étendue en cas de panne de frigo, machine à laver et ordinateur. 

      Extension de garantie d’1 an sur l’équipement multimédia et de 3 ans sur les appareils couverts (ex: réfrigérateur) pour autant que la garantie légale du fabricant et du distributeur ait déjà expiré et que ces appareils n’aient en outre pas plus de trois ans (équipement multimédia) ou cinq ans.

    Contrat d’assistance d’une durée de 1 an (Taxe d'assurance de 9,25 % incl.), renouvelable annuellement . 

     Contrat conclu avec Inter Partner Assistance s.a., 166 Avenue Louise, 1050 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, reconnue par la BNB/FSMA sous le numéro 0487, pour laquelle Electrabel sa, 34 Boulevard Simón Bolívar, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701 RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances, reconnu par la FSMA sous le numéro 114755A. Ombudsman des assurances, square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02 547 58 71, info@ombudsman.as.

     

    Souscrivez à Home ou Apartment Assistance +

    Votre contrat démarre après 1 mois d'attente et le paiement de la première mensualité.

    Une panne, un problème? Contactez le 078/35.33.34

    Un professionnel intervient dans les 24h ou les 3h en cas d’urgence. Et pour un nombre illimité d’interventions par an !

    Nous payons le réparateur.*

    Jusqu’à 400 € de frais d’intervention compris!

    * Inter Partner Assistance paie le réparateur. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au réparateur. ** Apartment Assistance + : frigo, machine à laver, PC. Home Assistance + :  frigo, machine à laver, PC, congélateur, TV.
    Extension d’1 an sur l’équipement multimedia et de 3 ans sur les autres appareils couverts, pour autant que la garantie du distributeur et du fabriquant aient expiré et que ces appareils n’aient pas plus de 3 ans (multimedia) ou 5 ans. Voir conditions générales.

    Comment pouvons-nous vous aider ?

    Questions fréquentes

    Dès que vous nous signalez votre déménagement, nous arrêtons votre contrat ou nous le transférons à votre nouvelle adresse. Pour cela, envoyez-nous un e-mail à home.electrabel@engie.com ou appelez-nous au 078 35 33 33.

    Le nombre d'interventions par an est illimité. Avec un montant maximum de 400 € par intervention. Sachez qu'une intervention* moyenne sans Home Assistance peut rapidement atteindre les 700 €.

    La garantie supplémentaire de nos formules Home Assistance + et Apartment + court à partir du moment où la garantie légale de l’appareil s’arrête. Chaque appareil électrique a une garantie légale de minimum 2 ans (1 an de garantie de l’installateur et 1 an de garantie du fabricant). Beaucoup d’appareils électriques reçoivent une garantie plus longue du fabricant. Regardez bien dans les conditions de vente ou sur la facture de l’appareil quelle garantie est d’application.

    Plus d’infos sur la garantie supplémentaire dans nos Conditions Générales

    Consultez toutes les questions fréquentes

    Contrat conclu avec Inter  Partner Assistance s.a.,  166 Avenue Louise, 1050 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, reconnue par la BNB/FSMA sous le numéro 0487, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 34, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances, reconnu par la FSMA sous le numéro 114755A. Ombudsman des assurances, square de Meeüs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02/547 58 71, info@ombudsman.as

    Votre chauffage entre de bonnes mains