Saviez-vous que votre navigateur n'est plus à jour ?

Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour.

Les versions les plus récentes

×

Home & Apartment Assistance +
Pour votre logement et électroménager

Notre couverture la plus étendue dès 6,75 € par mois !

Un professionnel vous dépanne 24/7, et une extension de garantie sur vos principaux électroménagers : frigo, machine à laver, TV, PC, …

Souscrire

Un problème ? Un électroménager défectueux, un chauffage en panne, une fuite d’eau, un court-circuit, une serrure bloquée, …

... une solution ! Un professionnel vous dépanne dans les 24h. En cas d'urgence dans les 3h!

Nous payons le réparateur.* Jusqu’à 400€ de frais d’intervention compris!

Une aide d'urgence rapide et efficace

Dépannage 7j/7

Pour tout problème de chauffage central, de chaudière et d’eau chaude. Egalement la nuit, le week-end et les jours fériés.

Dans les 24 heures

Une première aide efficace par un professionnel agréé. En cas d’urgence dans les 3 heures.

Une prise en charge des frais jusqu’à 400 € par intervention.

ENGIE Electrabel règle le paiement de la facture du professionnel*.

Une réparation dans les 24h n’est pas possible ?

Votre maison est temporairement inhabitable ? Nous trouvons une solution : un appareil de remplacement ou un séjour à l’hôtel.

Un seul numéro à retenir

En cas de panne les plus fréquentes (sélection d'électroménager compris) à votre maison ou appartement. Appelez-nous au 078 35 33 34.

 

Contrat d’assistance (Taxe d'assurance de 9,25 % incl.) d’une durée de 1 an, renouvelable chaque année.

Choisissez la formule d'Assistance +

Apartment Assistance +

Une protection efficace pour 6,75€ /mois seulement
pour votre appartement.

Souscrire

Home Assistance +

Une protection efficace pour 7,5€ /mois seulement
pour votre maison.

Souscrire

Une couverture étendue

Home Assistance + & Apartment Assistance + :

  • Une panne de chauffage centrale, de boiler ou un problème d’eau chaude sanitaire
  • Plus d’eau courante – une fuite d’eau – des sanitaires bouchés
  • Un court-circuit électrique (après le compteur)
  • Une serrure bloquée

Pour Home Assistance + (7,5 € / mois) également :

  • Une fuite dans la toiture – une gouttière bouchée
  • Une garantie étendue en cas de panne de frigo, congélateur, machine à laver, TV et ordinateur info .

Liste détaillée des interventions.

Pour Apartment Assistance + (6,75 € / mois) également :

  • Une garantie étendue en cas de panne de frigo, congélateur, machine à laver, TV et ordinateur info .

Liste détaillée des interventions.

Contrat d’assistance d’une durée de 1 an (Taxe d'assurance de 9,25 % incl.), renouvelable annuellement info .

Souscrivez à Home ou Apartment Assistance +
Votre contrat démarre après 1 mois d'attente et le paiement de la première mensualité.

Souscrire 

Une panne, un problème? Contactez le 078/35.33.34
Un professionnel intervient dans les 24h ou les 3h en cas d’urgence. Et pour un nombre illimité d’interventions par an !
Nous payons le réparateur.*
Jusqu’à 400 € de frais d’intervention compris!
Next Step

* Inter Partner Assistance paie le réparateur. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au réparateur.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Consultez toutes les questions fréquentes

Contrat conclu avec Inter  Partner Assistance s.a.,  166 Avenue Louise, 1050 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, reconnue par la BNB/FSMA sous le numéro 0487, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 34, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances, reconnu par la FSMA sous le numéro 114755A. Ombudsman des assurances, square de Meeüs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02/547 58 71, info@ombudsman.as

Votre chauffage entre de bonnes mains