Saviez-vous que votre navigateur n'est plus à jour ?

Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour.

Les versions les plus récentes

×

Gagnez du temps en cas de panne, fuite, ou court-circuit

Pas facile de trouver un pro d'urgence en cas de souci domestique. Et la facture est souvent salée. Avec le contrat d'Assistance d'ENGIE Electrabel, vous anticipez et vous accédez à un service ultra rapide : en un coup de fil, vous avez l’aide d’un chauffagiste, un plombier, un électricien, un serrurier... 24/7.

Un problème ? Un chauffage en panne, un PC défectueux, une fuite d’eau, un court-circuit, une fuite dans le toit, une serrure bloquée, …

... une solution ! Un professionnel vous dépanne dans les 24h. En cas d'urgence dans les 3h!

Nous payons le réparateur.* Jusqu’à 400€ de frais d’intervention compris!

Une aide d'urgence rapide et efficace

Dépannage 24/7

Appelez à tout moment… nuit, week-end et jours fériés compris. Une première aide efficace par un professionnel agréé, dans les 24 heures ou dans les 3 heures en cas d’urgence.

Une aide d’urgence

Notre prestataire limitera les dommages, exécutera une réparation provisoire, pour que vous retrouviez une habitation à nouveau fonctionnelle. Notre service ne couvre pas la réparation définitive.

Dans les 3 heures si nécessaire 

Si votre confort de base est sérieusement perturbé, si votre habitation est inaccessible ou inutilisable, ou en cas de danger pour les occupants.
Ex : Clé oubliée à l’intérieur, vous êtes coincé à l’extérieur. L'unique toilette est bouchée. Le chauffage tombe en panne en hiver…

Une réparation dans les 24h n’est pas possible ?

Votre habitation n’est pas utilisable ? Nous vous trouvons un séjour à l’hôtel, un appareil de remplacement…

400 € de frais couverts

ENGIE Electrabel paie la facture du professionnel*. Et aucun frais de déplacement, ni de franchise à payer.
Le nombre d’interventions par an est illimité.

Une seule facture

Si vous êtes client ENGIE Electrabel, ce montant est ajouté sur vos factures mensuelles d’énergie. Sinon, vous recevez une facture annuelle.
Contrat d’assistance (Taxe d'assurance de 9,25 % incl.) d’une durée de 1 an, renouvelable tacitement chaque année. Voir aussi la fiche d’info compagnie.

Facile, 1 seul numéro de téléphone pour tous les types de problèmes techniques !

Souscrire

Souscrivez online
Vous recevez les documents.

Souscrire 

Réglé dans votre facture d'énergie
Client énergie, votre assistance est ajoutée chaque mois à votre facture. Opérationnelle un mois après la signature.
Une panne ? Appelez le 078 35 33 34
Un professionnel passe dans les 24h ou les 3h en cas d'urgence. Quand vous voulez, sans limite d'interventions.
Pas de facture à payer
Après l'intervention, vous ne payez rien. Les frais j.à 400€* sont couverts et nous réglons la facture du professionnel.
Next Step

* Inter Partner Assistance paie le réparateur. Si l’intervention dépasse 400 € ou si les pièces de rechange s’élèvent à plus de 50 €, vous réglez la différence directement au réparateur.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquentes

Consultez toutes les questions fréquentes

Contrat conclu avec Inter  Partner Assistance s.a.,  166 Avenue Louise, 1050 Bruxelles, 0415.591.055, RPM Bruxelles, compagnie d’assurances de droit belge, reconnue par la BNB/FSMA sous le numéro 0487, pour laquelle ENGIE Electrabel s.a., avenue Simón Bolivar 34, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.170.701, RPM Bruxelles, intervient en qualité d’agent d’assurances, reconnu par la FSMA sous le numéro 114755A. Ombudsman des assurances, square de Meeüs 35, 1000 Bruxelles, tél. 02/547 58 71, info@ombudsman.as

Vous avez des locataires ?

Vous êtes alors responsable pour de nombreuses réparations, et une assistance est rassurante. Le locataire téléphone et est aidé par un professionnel.

Votre chauffage entre de bonnes mains