Où puis-je trouver mon code d'activation et mon numéro de client ?

Il y a plusieurs façon de trouver votre code d'activation:

Vous êtes client ENGIE et vous recevez des factures de notre part:
Vous voulez avoir accès à votre espace client, et c'est votre première connexion, vous avez besoin de votre numéro de client et de votre code d'activation. Ils se trouvent en haut à gauche sur la 1ère page de votre facture au niveau de "Votre code d'activation web" si vous ne vous êtes pas encore connecté ou "Votre identifiant" si vous vous êtes déjà connecté.

Ils sont aussi repris sur la confirmation de votre contrat, au niveau Données client, Code d'activation Espace client ou le récapitulatif annuel des détails de votre contrat au niveau de Vos Données, Espace client.

Vous êtes client ENGIE, mais vous ne recevez pas encore de factures ou vous ne trouvez plus vos factures, et vous ne trouvez pas votre code d'activation ni votre numéro de client.
Nous vous conseillons de nous contacter pour vous aider, voir nos données de contact en bas de cette page.