Vais-je recevoir automatiquement une facture de clôture pour mon habitation précédente une fois que j'aurai déménagé ?

Non, nous n'établissons pas automatiquement une facture de clôture lorsque vous avez déménagé. Votre contrat d'énergie dans votre nouvelle habitation peut déjà démarrer alors que vous consommez encore de l'énergie dans votre habitation précédente.

Nous établissons la facture de clôture pour votre ancienne adresse lorsque le nouvel occupant reprend un contrat pour les compteurs sur place ou lorsque vous nous fournissez les informations nécessaires. Vous pouvez facilement le faire en ligne. Gardez les informations suivantes à portée de main :

  • la date à laquelle votre contrat doit prendre fin (le jour de la remise des clés à la maison)
  • les relevés de compteur d'électricité et / ou de gaz naturel à cette date
  • les coordonnées du nouvel occupant ou du nouveau propriétaire
  • votre adresse d'envoi pour la facture de clôture (si vous recevez vos factures par courrier)

Demander une facture de clôture