Saviez-vous que votre navigateur n'est plus à jour ?

Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour.

Les versions les plus récentes

×

Le gaz naturel, confort et prix avantageux

Le gaz naturel ,une solution très intéressante ? Vous aimeriez avoir un avis externe et neutre ? Venez en discuter sur notre webcafé.

Votre triple avantage :
le confort d'utilisation, l’avantage financier et moins de CO2.

 

 

Confort d'utilisation

Le gaz naturel est toujours disponible. Il vous offre une solution idéale pour chaque situation : chauffage, cuisine, eau chaude, etc.

Il convient à tout type de bâtiment et s’adapte parfaitement à vos besoins.

 

 

Financièrement intéressant

Les nouvelles chaudières HR TOP consomment jusqu'à 30% de moins. Elles demandent peu d'entretien et vous pouvez bénéficier de subsides. Vos économies seront visibles !

Et avec le gaz naturel, vos paiements sont répartis sur toute l’année en mensualités légères. Contrairement à d’autres énergies fossiles, plus de facture à payer en une fois !

 

Moins de CO2

Le gaz naturel émet moins de CO2 que d'autres énergies fossiles. Ainsi vous préservez non seulement votre portefeuille, mais aussi l’environnement.

Un plus pour la nature !

 

Raccordement aisé

Se raccorder au gaz naturel avec ENGIE Electrabel, rien de plus facile :

  • Vous remplissez en ligne un simple formulaire de demande, et ENGIE Electrabel se charge pour vous des démarches administratives : nous prenons contact avec votre gestionnaire de réseau et réglons la question de votre raccordement au réseau de gaz et de votre nouveau contrat
  • Vous recevez ensuite de votre gestionnaire de réseau un nouveau code EAN et une offre pour les travaux de raccordement
  • Une fois l’offre acceptée, il vous suffit de nous communiquer le code EAN et de prendre rendez-vous avec votre gestionnaire de réseau pour les travaux.

Des solutions pour économiser

 

Raccordement

Passer au gaz naturel, rien de plus simple !

 

Primes à l'énergie

À quelles primes et quels subsides liés à l’énergie avez-vous droit ?

 

Calculez votre économie

Utilisez notre outil de simulation pour calculer l’économie que vous feriez en passant du mazout au gaz naturel, ou en remplaçant votre ancienne chaudière au gaz naturel