Puis-je organiser mon déménagement si mes données sont bloquées ?

Oui, c'est possible.

Tenez cependant compte du fait qu'il peut parfois y avoir un retard dans l'échange de vos données avec votre gestionnaire de réseau. Par conséquent, cela peut prendre un peu plus de temps avant que nous puissions traiter votre déménagement.

Ayez les données suivantes sous la main pour régler l'énergie pour votre nouvelle habitation :

  • votre nouvelle adresse
  • la date à laquelle vous recevez les clés (= date à laquelle votre contrat doit démarrer)
  • le statut de vos compteurs (Comment savoir si mon compteur est ouvert ou fermé ?)
  • le(s) numéro(s) de compteur(s) et les index pour l'électricité et /ou le gaz, si les compteurs sont actifs (si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées)
  • le(s) code(s) EAN du (des) compteur(s) d'électricité et/ou de gaz naturel

Cliquez ici et réglez votre contrat d'énergie.

Ayez les données suivantes sous la main pour demander votre facture de clôture : 

  • la date à laquelle votre contrat doit s'arrêter (= le jour où vous rendez les clés)
  • les index de l'électricité et/ou du gaz (Si un compteur digital a été installé, vous ne devez plus fournir ces données pour les énergies concernées)
  • les coordonnées du nouveau locataire ou du propriétaire
  • l'adresse à laquelle envoyer votre facture de clôture

Par mesure de sécurité, utilisez un document de reprise des énergies et conservez le précieusement.